Les symptômes du diabète de Type 2 - Méfiez-vous

Il est généralement considéré comme un fait que 3 millions de personnes au Royaume-Uni qui souffrent de diabète, seulement 1,8 million sont conscients qu'ils ont il.



Beaucoup de gens ne veut pas consulter leur médecin pour une raison quelconque. Un homme, j'ai toujours évité le docteur autant que possible. En partie de mon propre orgueil - je n'aime pas admettre quelque chose a obtenu le meilleur de moi, et en partie parce que j'ai une peur irrationnelle de dit j'ai certaines maladies chroniques. Cependant, il y a 2 ans j'ai senti que je devais aller que je souffrais de symptômes suivants :



1. La fatigue.



J'ai trouvé que je devais prendre une somme de vingt minutes de temps en temps. Ce n'était pas juste la fatigue, je ne pouvais pas rester éveillé. Dans le diabète de type 2 que cela se produit parce que vous devenez résistants à l'insuline que votre pancréas produit, ce qui signifie à son tour que vos cellules ne sont pas obtenir le glucose (énergie) dont ils ont besoin, vous faire sentir fatigué.



2. Soif



J'ai aussi développé une soif tout à fait incroyable, boire autant que 6 litres d'eau chaque jour. Cette situation était aggravée par le fait que je me retrouvais ayant uriner environ toutes les 30 minutes, qui avait à son tour un effet de déshydratation.



3. Floue Sight



Un matin, j'ai trouvé que ma vue avait changé - pendant la nuit. Tout était floue et j'avais peur. C'est ce qui a poussé à me voir mon médecin. La vision floue est le résultat d'une génération place de sucre dans le fluide derrière les yeux, les lentilles de distorsion.



4. L'obésité



Je savais que j'avais un indice de masse corporelle élevé, mais parce que j'ai fait un travail physique je suppose simplement que je recevais assez d'exercice, et toute fatigue etc. était juste un résultat de l'âge. Je veux dire, j'ai senti physiquement apte, a fait un travail physique, pourquoi serai-je malade ?



Ce sont les symptômes que j'ai vécu, mais ils ne sont pas les seuls à rechercher, bien que devraient connaître tout ce qui précède vous devriez visiter votre médecin.



Autres symptômes comprennent la guérison lente des infections. C'est parce que quand vous avez un niveau élevé de glucose dans le sang, les globules blancs qui sont responsables de la guérison de ces infections ne fonctionnent pas si bien. Dans le même temps, une augmentation de la glycémie causer les bugs qui causent des infections à prospérer.



Neuropathie. Cela prend environ 5 ans pour développer, donc si vous rencontrez des engourdissements dans les pieds (neuropathie), vous avez probablement eu diabète depuis un certain temps.



Diabète de type 2 peut fluage jusqu'à sur un petit à petit, qui signifie qu'il peut être tentant de mettre certains des symptômes jusqu'au vieillissement. Toutefois, si vous constatez un de ces symptômes, consultez votre médecin.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar